Moyens

Moyens humains

SEANEO dispose de chefs de projets, d'ingénieurs d'études et de recherches, possédant notamment des qualifications en plongée professionnelle.

Ses collaborateurs sont qualifiés et expérimentés dans un ou plusieurs domaines techniques. Ils assurent la conduite et le suivi de dossiers de conseil et de services en environnement littoral et marin, en aquaculture et pêche.

La pérennité de SEANEO est un atout essentiel afin d’obtenir une qualité d'acquisition optimale et d'assurer un suivi continu avec ses partenaires et ses clients. 

SEANEO s'appuie sur un réseau d’experts universitaires, scientifiques et techniques, et entretient de nombreuses collaborations avec des laboratoires de recherche universitaires publics ou privés.

Moyens techniques


SEANEO possède des moyens techniques spécifiquement
dédiés au domaine très spécialisé de l'environnement littoral et marin. SEANEO a également développé diverses techniques innovantes.

 Les moyens techniques de SEANEO comprennent notamment :

  • Moyens à la mer (bateau, kayak, etc.) ;

  • Moyens terrestres et marins de positionnement (GPS, GPS centimétrique, télémétrie acoustique) et de communication (VHF, communication sous-marine, etc.) ; 

  • Lire la suite...