Seaneo Pole Mer Etude

SEANEO est membre du Pôle Mer Bretagne et du Pôle Mer Méditerranée, pôles de compétitivité à vocation mondiale, qui associent, dans la filière maritime, des grandes entreprises, des PME, des laboratoires publics et privés, des Universités et des grandes écoles. Les domaines d’excellence et les champs de recherche couverts notamment par le Pôle Mer Bretagne et le Pôle Mer PACA sont les biotechnologies, la pêche, l’aquaculture et l’environnement côtier. 

SEANEO est agréé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche en tant qu’organisme exécutant des travaux de recherche et développement (R&D).

L’agrément reconnaît la capacité de SEANEO à mener des travaux de R&D éligibles au titre du Crédit d’Impôt Recherche (CIR).

SEANEO s'appuie sur un réseau d’experts universitaires, scientifiques et techniques, et entretient de nombreuses collaborations avec des laboratoires de recherche universitaires publics ou privés.

 Les clients de SEANEO sont issus de secteurs divers du public et du privé, recherchant du conseil et des services, dans une totale indépendance, en France et à l'international.